Que penser de Carrefour Banque ?

par Entreprise Finance
0 commentaire
Application de Carrefour Banque : les avis sur cette offre

Le paysage bancaire français se caractérise par la présence de nombreux établissements. Au nombre de ces derniers, vous avez Carrefour Banque. Si le groupe est beaucoup plus connu pour son réseau de distribution alimentaire, il se distingue aussi par sa banque qui compte des millions d’utilisateurs partout en France. Qu’est-ce que Carrefour Banque ? Quels sont les avis à son sujet ? Nous vous en disons plus ici.

Qu’est-ce que Carrefour Banque ?

Créé en 1981, Carrefour Banque est une partie intégrante du groupe Carrefour. Elle propose à ses clients une offre assez diversifiée de produits financiers et d’assurances. Soucieuse de se montrer aussi proche que possible de sa clientèle, l’établissement bancaire a choisi d’installer de façon systématique une agence au niveau de chaque magasin du groupe.

L’établissement peut donc compter sur l’expérience d’un réseau de plusieurs centaines d’agences réparties sur tout le territoire, à l’inverse de la banque Chalus que l’on retrouve uniquement dans certaines régions.

Quels sont les services proposés par Carrefour Banque ?

Carrefour Banque se distingue par la diversité de ses services, produits et assurances. Certains peuvent être consultés en ligne ou via l’application mobile. Avec cet établissement bancaire, vous pouvez par exemple profiter :

  • D’un prêt personnel,
  • D’un crédit renouvelable,
  • D’une assurance emprunteur,
  • D’un prêt immobilier, etc.

Ce dernier service permet aux clients de l’établissement bancaire de bénéficier d’un rachat de crédits. Pour ce qui est de la durée de remboursement, elle peut aller de 8 à 25 ans. En ce qui concerne l’offre de crédit renouvelable, son montant peut aller jusqu’à 3 000 euros. Elle permet de faire face à certaines urgences en matière d’argent et sa durée peut aller d’un semestre à trois ans.

Dans le cas d’un prêt personnel, le crédit octroyé à l’emprunteur peut s’élever à 50 000 euros, avec un processus de remboursement qui s’échelonne entre un et sept ans. Toutefois, Carrefour Banque propose parfois des offres intéressantes qui permettent une diminution du taux d’emprunt. Quant à l’assurance emprunteur, elle permet de protéger les clients qui n’arrivent pas à honorer le paiement de leur crédit, ce qui peut être utile pour éviter les cas de surendettement.

La banque proposait aussi un compte C-Zam qui permettait de profiter d’une carte Mastercard et d’effectuer de nombreuses transactions. Néanmoins, l’offre C-Zam n’est plus disponible depuis 2020. En revanche, vous pouvez profiter de la célèbre carte Pass qui permet de bénéficier de quelques offres intéressantes au sein des magasins Carrefour. Par ailleurs, il convient de souligner que chaque offre de la banque est accessible en ligne.

Que penser de l’application mobile de Carrefour Banque ?

Que penser de l’application mobile de Carrefour Banque ?

L’application mobile de Carrefour Banque est compatible aussi bien avec les smartphones sous Android que sous iOS. Elle vous permettra entre autres de consulter le solde de votre carte Pass, d’apporter quelques changements à votre crédit renouvelable Pass ou d’empêcher l’utilisation de votre carte en cas de disparition. Vous pouvez aussi vous en servir pour la gestion de vos produits d’épargne.

Quels sont les avis des clients sur Carrefour Banque ?

D’après les avis laissés par les clients, il semblerait que la plupart d’entre eux soient satisfaits des services proposés par la banque. Ils soulignent notamment la facilité d’accès aux prêts personnels, l’adaptation des crédits aux besoins de chaque personne, ainsi que la réactivité du service client. La fluidité de l’application et le service de proximité de Carrefour sont également particulièrement appréciés.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Vous pourriez aussi aimer

Laissez un commentaire