Tout savoir sur Avant-Garde Investment

par Entreprise Finance
0 commentaire
Banque privée Avant-Garde Investment : que penser de cette banque ?

Dans un pays comme la France, le marché de la gestion de fortune a longtemps été dominé par des acteurs mythiques et traditionnels tels que les Rothschild. C’est justement pour combler le manque flagrant qui existe à ce niveau, qu’une banque privée telle qu’Avant-Garde Investment a vu le jour. Très vite, cette entreprise semble avoir séduit plusieurs clients importants qui n’hésitent pas à recourir à ses services pour la gestion de leur fortune et de leurs actifs. Gros plan sur cette société.

Banque privée Avant-Garde Investment : que penser de cette banque ?

Avant-Garde Investment est une société privée spécialisée dans la gestion d’actifs et de patrimoine qui a vu le jour au début de 2020 en France. L’entreprise regroupe une équipe de professionnels venus de tous horizons, mais dotés d’une compétence avérée en matière d’investissement et de marchés financiers.

Elle a pour mission première de proposer un accompagnement personnalisé aux familles, particuliers et à toutes les entreprises qui se tournent vers elle pour la gestion de leur argent ou de leur investissement. À l’inverse de certains établissements bancaires régionaux comme la Banque Chalus, Avant-Garde Investment vise à satisfaire ses clients aux quatre coins de la France.

Depuis l’année de sa création, la jeune banque s’est déjà occupée de la gestion de plus de 150 millions d’euros d’actifs. En outre, le moins que l’on puisse dire, c’est que la société a su convenablement exploiter le pouvoir d’Internet pour grossir le rang de ses clients. En effet, une partie d’entre eux vient de leur communauté sur Internet. Par ailleurs, pour profiter des services de cette banque, il faut généralement un investissement de départ d’au moins un demi-million d’euros.

Qu’est-ce qui est à la base de la réussite de cette entreprise ?

Qu’est-ce qui est à la base de la réussite de cette entreprise ?

En matière de gestion d’actifs et de patrimoine en France, Avant-Garde Investment semble avoir un certain succès auprès du public. Cet état de choses est notamment dû au fait que dans ce business, la concurrence n’est pas encore très forte. Ce qui fait qu’il y a encore un peu de place pour les personnes désireuses de réussir dans le domaine.

De plus, l’apparition de l’entreprise en pleine crise du coronavirus a été une vraie opportunité pour son développement. En effet, elle a profité de la situation pour aider ses clients à s’habituer aux changements opérés sur les plans financiers et économiques et pour les orienter vers les investissements les plus prometteurs.

Par ailleurs, il faut souligner qu’aucun membre de l’équipe d’experts en gestion n’a le droit de prendre en charge plus d’une cinquantaine de clients. Ce qui permet à chaque gérant de proposer un véritable service personnalisé et à l’écoute de la clientèle.

Que propose cette banque ?

Avant-Garde Investment a une offre de services assez diversifiée qui permet de satisfaire tous ses clients. Il s’agit par exemple de :

  • La gestion de succession,
  • L’assurance-vie,
  • La gestion d’actions,
  • L’immobilier de prestige, etc.

Ce dernier service sert à connecter un réseau de spécialistes de ce milieu. Pour ce qui est de la gestion d’actions, elle permet aux investisseurs de la banque de posséder des actifs sur des marchés comme le CAC 40. Quant à l’assurance-vie, elle permet de gagner un capital non négligeable.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Vous pourriez aussi aimer

Laissez un commentaire